tednances

tednances

Acheter des chaussures de sport pour vos enfants

Trouver des chaussures pour votre enfant qui soient correctement adaptés est une chose extrêmement importante. Malheureusement, une étude récente a révélé que la majorité des enfants portent des chaussures qui sont trop petites, qui les mettent à risque de développer de graves déformations du pied, comme les oignons. Les experts affirment que les parents doivent se rappeler de certains éléments importants lorsqu’ils sont sur le point d’acheter des chaussures pour leurs enfants.

Acheter les chaussures à la fin de la journée

En général, le meilleur moment de faire un achat de nouvelles chaussures est lorsque les pieds de votre enfant sont à leur plus grande taille, soit à la fin de la journée, ou après un événement ou une activité sportive. Vous devez mesurez les pieds de votre enfant quand il est debout sur ses poids. Mesurer les deux pieds au cas où ils varient en taille. Choisissez ensuite les chaussures qui s’adaptent au pied le plus grand.

Essayer et s’adapter avec des chaussettes de sport.

Votre enfant devrait porter la chaussette qu'il finira par porter avec des chaussures. Remarque: C’est une inversion du processus de montage normale dans la plupart des magasins de chaussures de sport, où les chaussettes sont achetées comme un accessoire après les chaussures.

Prévoir une marge de manœuvre

Il devrait y avoir 1cm de la fin de l'orteil le plus long à la fin de la chaussure afin que votre enfant soit capable de bouger tous ses orteils. Ne pas appuyer pas avec votre pouce sur la plus grande pointe pour faire votre estimation, car cela peut provoquer un réflexe qui fait que votre enfant cambre ses orteils, donnant une fausse impression que l'espace est suffisant. Dans un monde idéal, la longueur de la chaussure devrait dépasser la longueur réelle du pied de votre enfant d'au moins 1cm pour lui assurer que suffisamment d'espace pour les grands et les petits orteils.
 
Vous devez aider votre enfant à enfilez es chaussures correctement. Ainsi, pour lui garantir un soutien maximal, il est conseillé d’utiliser l'œillet supérieur de la chaussure et faire les lacets par deux fois pour un ajustement tares confortable. Veillez à ne pas trop serrer les lacets, car cela peut causer des blessures aux nerfs et aux tendons sur le dessus du pied.


09/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour